UNE RÉPUTATION EN MATIÈRE DE FIXATION
Faites un voyage à travers l'histoire de BOSTITCH.
1896
FONDÉE EN 1896
Thomas Briggs fonde la Boston Wire Stitch Company, qui fabrique des piqueuses à pédale pour l’assemblage de livres, de calendriers, de boîtes à chapeau et d’autres articles.
1903-1957
1965
PREMIÈRE CLOUEUSE À BOBINE, LA N2
Avec l’acquisition de la Calwire Company en 1961, qui fabriquait des agrafeuses et une cloueuse pour clous en T, BOSTITCH® intègre le marché des solutions de fixation pour le bois. BOSTITCH® présente ensuite de nouveaux produits innovants, comme les premières cloueuses à bobine qui révolutionnent les méthodes de fabrication des palettes, ainsi qu’un modèle conçu spécifiquement pour les travaux de toitures.
1970-2004
2007
ACQUISITION
BOSTITCH® acquiert la BESCO Pneumatic Manufacturing Company. Une nouvelle cloueuse de charpente légère et compacte, la F33PTSM pour clous sur bande de papier, est offerte aux professionnels de la construction.
Information sur les brevets de BOSTITCH®
Certains produits BOSTITCH® peuvent être couverts par un ou plusieurs brevets. Voici une liste partielle de certains produits BOSTITCH® et de leurs brevets correspondants. La liste de produits, brevets et publications de brevets correspondants présentée ci-dessous n’est pas exhaustive. Les produits dans la liste peuvent être couverts par d’autres brevets supplémentaires non indiqués. De plus, d’autres produits BOSTITCH® qui ne sont pas énumérés ci-dessous peuvent ou non être protégés par un ou plusieurs brevets.
Produits | Brevets et publications de brevets |
---|---|
UGS BTC480L et BTC480LM | Couvert par les brevets étatsuniens nos 8,312,937 et 7,554,290 |